X

Nous utilisons propres et les cookies tiers pour améliorer nos services, montrer la publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation et la réalisation de l'analyse Web. Si vous continuer à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation.

fr es en de ca

Réservez maintenant

avec des avantages

avec des avantages

EspacesDes espaces pour créer et partager.

Kitchen Lab
Le laboratoire des sens.

Qu’ils s’agissent de cours de cuisine, de réunions avec des clients, d’un atelier floral ou d’un dîner entre amis, notre Kitchen Lab est l’espace parfait pour se réunir comme si vous étiez dans votre propre cuisine. Cet environnement accueillant est la clé pour laisser libre cours à la créativité, les échanges d’idées et la création.

Cette salle polyvalente de 65 m2 dispose d’une cuisine entièrement équipée au centre de la pièce entourée de grandes baies vitrées avec vue sur le Passatge de les Manufactures. Un espace vivant en constante évolution. / Capacité : 16 pers.

Plus d'informations et réservations: eventspassage@yurbban.com ou +34 938 828 977

Pour les réunions conviviales,
notre salle polyvalente.

La meilleure fête surprise pour votre meilleur ami/e. L’emplacement parfait pour une séance photo. Le lieu où réunir toute la famille pour un évènement spécial ou pour présenter avec succès ce projet dans lequel vous vous êtes tant investi/e. Yurbban est bien plus qu’un simple hôtel.

Une salle polyvalente de 56 m2 équipée avec un projecteur full HD, équipement son surround, plusieurs sorties audio, prises HDMI et réseau Wi-Fi haut débit. Un espace intérieur idéal aussi bien pour les réunions d’entreprise que pour les évènements particuliers.

Cette salle est située dans notre hôtel, le Yurbban Trafalgar (C/ Trafalgar 30).

Plus d'informations et réservations: eventspassage@yurbban.com ou +34 938 828 977

Notre terrasse.
Le meilleur option.

La terrasse de Yurbban Passage Hotel est l'emplacement idéal pour réaliser des shootings et des tournages, une fête surprise pour votre meilleur ami ou une réunion de travail. Le tout en haut du nouveau ‘Soho’ de Barcelone avec l'une des meilleures vues de la ville.

Une grande terrasse de 287 m2 située au dernier étage de l'immeuble qui dispose d'une piscine à l’air libre et d'une zone chill-out où règnent le calme et la détente.

Plus d'informations et réservations: eventspassage@yurbban.com ou +34 938 828 977

X

We use own and third party cookies to improve our services, show related advertising to your preferences by analyzing your browsing habits and realization of web analytics. If you go on surfing, we will consider you accepting its use.

en es de fr ca

Book now

with advantages

with advantages

SpacesSpaces in which to create and share.

Kitchen Lab
The lab for the senses

Whether it's cooking classes, meetings with clients or a meeting between friends, our Kitchen Lab is the perfect space to meet and feel as if you were in the kitchen of your own home. This cozy environment will be key to the flow of creativity, the exchange of ideas, and creation.

This 65 m2 multi-purpose room features a fully equipped kitchen in the center and is surrounded by huge glass windows overlooking the Passatge de les Manufactures. It has high speed WiFi, several HDMI audio outputs and jacks, a surround sound system, and the possibility of setting up a full HD projector. An interior space ideal for both business and private events.

More information and reservations: eventspassage@yurbban.com o +34 938 828 977

For casual meetings,
our Multi-purpose Room.

The best surprise party for your best friend. The perfect location for a photo shoot. The place where the whole family can come together on a special occasion or where to successfully present that project you’ve been working so hard on. Yurbban is much more than a hotel.

A 56 m2 multi-purpose room, equipped with a full HD projector, surround sound equipment, several audio outputs and HDMI sockets, and high speed Wi-Fi network. An ideal inside space for business meetings as well as for private events.

This room is located in our adjoining hotel, Yurbban Trafalgar (C/ Trafalgar 30).

More information and reservations: eventspassage@yurbban.com o +34 938 828 977

Our terrace.
The best location.

The terrace of Yurbban Passage Hotel is the ideal location for shootings and filmings, a surprise party for your best friend or a laid-back work meeting. All this at the top of the new 'Soho' of Barcelona with one of the best views of the city.

A large terrace of 287 m2 located on the top floor of the building featuring an outdoor pool and a chill-out area where the views, peace and total relaxation prevail.

More information and reservations: eventspassage@yurbban.com o +34 938 828 977