X

Nous utilisons propres et les cookies tiers pour améliorer nos services, montrer la publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation et la réalisation de l'analyse Web. Si vous continuer à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation.

fr es en de ca

Réservez maintenant

avec des avantages

avec des avantages

UNE PETITE OASIS NATURELLE EN PLEIN BARCELONE.

Passage Flowers

Du mardi au vendredi de 10 h à 20 h
Les samedis de 10 h à 15 h 30

Au Passage Flowers nous sommes des passionnés de fleurs en plein cœur de Barcelone.Un espace où nous travaillons la décoration florale et un espace vente dans un quartier de la ville.

ou appeler le
+34 938 828 977

Nous donnons vie et couleur à vos souhaits et vos rêves. Une fleur comme symbole d’amour, de remerciement, comme objet de séduction, comme acteur de cérémonies et de grands moments, mais également comme symbole du temps qui passe.

Boutique

Du mardi au vendredi de 10 h à 20 h
Les samedis de 10 h à 15 h 30

Nos fleurs sont de grande qualité. Nous sélectionnons les fleurs les plus jolies, spéciales et originales pour servir une clientèle exigeante qui souhaite les meilleurs services. Nous travaillons dans la mesure du possible avec des fleurs produites localement. Notre projet est de travailler conjointement avec des fleuristes locaux. Nous souhaitons que notre travail soit « environmental friendly » et pour cela nous utilisons dès que possible des techniques traditionnelles et non des éponges florales.

Occasions spéciales

Nous souhaitons vous accompagner dans les moments les plus spéciaux et importants de vos vies : naissances, anniversaires, communions, mariages ou enterrements. Chaque fleur nous inspire par son élégance et sa beauté naturelle. C’est leur valeur et leur caractère atemporel qui nous permettent de faire de chaque création une proposition unique et inimitable.

UNE FLEUR POUR CHAQUE MOMENT.

Ateliers

Nous avons ouvert les portes de notre atelier pour partager avec vous nos techniques, inspiration et amour pour les fleurs.

La thématique variera selon la période de l’année. Vous apprendrez l’ensemble du processus de création d’un centre de table, un bouquet, une installation florale, une couronne…. Nous vous donnerons des idées et conseils, et nous vous enseignerons les techniques de base nécessaires pour pouvoir faire vos propres créations chez vous. Nous organisons également des ateliers privés pour groupes ou entreprises en combinant le tout avec un petit déjeuner, déjeuner ou dîner. Vous disposerez d’un espace pour organiser vos réunions ou présentations avant ou après l’atelier si vous le souhaitez.

Si vous souhaitez participer à un atelier ou offrir un cours à un/e ami/e, veuillez nous écrire à passageflowers@gmail.com ou appeler le 670699381

Corporate/Entreprises

Nous sommes responsables de la décoration florale d’hôtels comme Yurbban Trafalgar ou Yurbban Passage, de restaurants comme d’Aprop, Plat Únic et We Bistrot, et de centres bien-être comme Signature Organic Spa. Nous travaillons également pour les bureaux de grandes entreprises et des particuliers.

Contact

Passez vos commandes par e-mail àpassageflowers@gmail.com ou appelez le 670699381.

Nos horaires : du mardi au vendredi de 10 h à 20 h. Les samedis de 10 h à 15 h 30.

Adresse : C/Trafalgar 26 – Passatge de les Manufactures

X

We use own and third party cookies to improve our services, show related advertising to your preferences by analyzing your browsing habits and realization of web analytics. If you go on surfing, we will consider you accepting its use.

en es de fr ca

Book now

with advantages

with advantages

A LITTLE NATURAL OASIS HIDDEN AWAY IN BARCELONA.

Passage Flowers

Tuesday to Friday from 10 am to 8 pm
Saturday from 10 am to 3:30 pm

Passage Flowers is a floral apothecary located in the heart of Barcelona. A space where we work with floral decorations and point of sale from the neighbourhood to the city.

or call us on
+34 938 828 977

Our passion is giving shape and colour to your wishes and dreams. A flower can be a sign of love or thanks, an object of seduction, the perfect accessory in ceremonies and important moments, as well as symbol of the passing of time.

Shop

Tuesday to Friday from 10 am to 8 pm
Saturday from 10 am to 3:30 pm

Our flowers are of the finest quality. We select the most beautiful and original flowers to provide for our demanding clientele who always want the best. We try to work with local and ecological flowers as far as possible. Our project is all about working alongside local florists. We want our work to be environmental friendly so, as far as possible, we use traditional techniques and we avoid flower foam.

Special occasions

We want to be with you in your special and most important moments in your life: births, birthdays, first communions, anniversaries, weddings or funerals. We are inspired by each flower in its elegance and natural beauty. It is this timelessness that allows us to make each creation a unique and unforgettable concept.

THERE’S A FLOWER FOR EVERY MOMENT.

Workshops

We open up or workshops to share our techniques, inspiration and love for flowers with you.

The themes will vary depending on the season. You’ll learn the creative process for a centre piece arrangement, a bunch or a bouquet, a floral installation, a crown, etc. We’ll give you ideas and tips and we’ll teach you the basic and essential techniques to make your own creations at home. We also organise private workshops for groups or businesses. You can combine this with a breakfast, lunch or dinner and we’ll give you a space for organising meetings or presentations before or after the workshop if need be.

If you’re interested in attending a course or giving it to a friend as a gift, please send us an email to passageflowers@gmail.com or call us on 670699381

Corporate/Businesses

We’re in charge of the floral decoration for hotels such as Yurbban Trafalgar and Yurbban Passage, restaurants such as d’Aprop, Plat Únic and We Bistrot and wellness centres such as Signature Organic Spa. What’s more, we also work with the offices of large corporations and small businesses.

Contact

You can send us your orders by email to passageflowers@gmail.com or by calling on 670699381.

Our opening times are: Tuesday to Friday, 10 am to 8 pm. Saturday, 10 am to 13:30 pm.

Address: C/Trafalgar 26 – Passatge de les Manufactures